Projets interlangues

Le lycée Alfred Mézières Longwy a participé à la cérémonie de mise en valeur des projets interlangues de l’académie Nancy-Metz.

Mais ce n’est pas tout, le lycée et deux de nos élèves ont été primés grâce à leur investissement sans faille au « Concours de la mobilité en 180 secondes » :

• Zoé LACARINI, pour sa mobilité en Italie, 3ème prix du jury.
  • Pierre PETIT, pour sa mobilité en Finlande, 1er prix du jury.

Félicitations à eux !

Nous remercions toutes les personnes présentes ce jour-là au lycée Cormontaigne à Metz et toutes celles qui ont collaboré de loin ou de près à faire briller le lycée Alfred Mézières. Un clin d’œil tout particulier à nos élèves ambassadeurs : Stanislas, Léane, Pierre et Lana.

Nous vous laissons le soin d’admirer le magnifique diplôme reçu pour le lycée, disponible dans la salle d’attente, à l’entrée du bâtiment principal.

Vous trouverez également, un somptueux ouvrage, le « Guinness world records 2023″, disponible au CDI.

À bientôt, See you, Hasta luego, A dopo, Bis später

L’équipe de langue