IEN-VANDOEUVRE

Vous êtes ici: Accueil  >  Vie de la circonscription >  Santé et sécurité  >  Qualité de l’air intérieur

Qualité de l’air intérieur

Réunion du diagnostic puis du suivi de la qualité de l’air intérieur - écoles de Vandoeuvre : Démarche de mise à disposition de capteurs de CO² pour des premières observations et une première sensibilisation dans les écoles sur l’année 2020-2021. Vous trouverez également une information sur l’utilisation de capteurs de CO² présents dans les écoles et des explications sur le pourquoi et le comment aérer une salle de classe (en lien avec l’utilisation des capteurs ou non).

Enfin, la mairie de Vandoeuvre met à disposition un capteur CO² par école depuis l’année 2022. Vous trouverez un document relatif à son utilisation et aux possibilités de travail et d’utilisation avec les serices de la mairie dans le document "Capteurs CO² - informations et règles sur l’usage - Vandoeuvre".

En 2022-2023, les classes de CE2 des écoles de Vandoeuvre pourront bénéficier de deux séances sur l’existence de l’air, sa qualité et des activités de prévention de la part de personnels d’ATMO Grand Est.

Les documents de cette rubrique