IEN-VANDOEUVRE

Vous êtes ici: Accueil  >  Ressources pédagogiques >  EPS >  Natation >  Préparation de l’année 2023/2024 : compte-rendus et documents à compléter

Préparation de l’année 2023/2024 : compte-rendus et documents à compléter

Vous trouverez, dans cette rubrique :

v Les consignes et informations pour l’année scolaire 2023-2024

v Le document complet d’informations sur le fonctionnement des cycles de natation pour la piscine de Vandoeuvre.

v Le compte-rendu de la réunion de préparation du 1er juin 2023 (qui fait le bilan de l’année passée et rebrasse des conseils et ressources pour les classes).

v Un support de présentation de la réunion, complétant le compte-rendu.

v L’ information concernant la place des AESH : à compléter et renvoyer avant la 1ère séance si vous êtes concernés.

v Le document Excel pour saisie des élèves : un document par école, un onglet par classe (avec le niveau et le nom de l’enseignant à indiquer s’il-vous-plaît dans l’onglet de chaque classe) et à m’envoyer avant le 5 septembre 2023.

v Les explications sur le fonctionnement et l’analyse des cycles de natation (de l’outil de suivi et d’évaluation jusqu’aux vignettes).

v La charte du parent accompagnateur utilisé à la piscine de Vandœuvre.

v Le calendrier annuel de venue des classes sur la piscine Michel Bertrand de Vandoeuvre.

Les documents de cette rubrique

• 2018-2019