Inspection de l’Education Nationale de Metz ASH
equipeSEI
Cet auteur ou autrice a écrit :
Quelques pistes d’adaptations matériels pour aider nos élèves à besoins éducatifs particuliers à entrer dans les apprentissages géométriques.
Article mis en ligne le 10 juin 2024
L’Ecole pour tous tient une large place dans le dossier de presse du Comité Interministériel du Handicap paru le 26 mai 2024. Y sont détaillés notamment : Les professeurs référents handicap et (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2024
Dans le cadre de la 3e édition des Rencontres ludopédagogiques, l’Atelier Canopé 57 - Montigny-lès-Metz propose une journée dédiée à la ludopédagogie, le mercredi 5 juin : Salon du jeu éducatif | en (...)