A.Trinkwell
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Muséum Nationale d’Histoire Naturelle, vous propose de profiter du confinement pour explorer leurs ressources autour de l’histoire naturelle : vidéos, MOOCs, plateformes éducatives, jeux, (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020
Durant cette période de confinement, vous pouvez consulter gratuitement les fiches d’activités proposées par la revue "La Salamandre" La Salamandre est un éditeur indépendant et sans but lucratif (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2020
La biodiversité dans les programmes, par cycleClimat, air et énergie dans les programmes, par cycleConsommation et déchets dans les programmes, par cycle dans les programmes, par cycleL’eau dans les (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2020
Cycle 1 Le programme de l’école maternelle Cycle 2 cycle des apprentissages fondamentaux Les modifications de juillet 2020 sont en vert. Cycle 3 cycle des approfondissements Les modifications (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2020
Éduquer à l’environnement pour un développement durable à l’école primaire Une recherche de cohérence à travers les différents domaines d’enseignement « L’éducation à l’environnement pour un développement (...)