Skip to content
Lettres, Histoire, Géographie et EMC en Lycée Professionnel, Académie de Nancy-Metz

Lettres, Histoire, Géographie et EMC en Lycée Professionnel, Académie de Nancy-Metz

  • Textes officiels
    • Textes généraux
    • Examens
    • Troisième « prépa-métiers »
    • CAP
    • Bac Pro
  • Lettres
    • Actualités
    • Troisième « prépa-métiers »
    • CAP
    • Transformation de la Voie Professionnelle
    • Bac Pro
      • Repères de progressivité et attendus de fin de cycle en français
      • Seconde
      • Première
      • Terminale
        • Accompagnement du parcours en Y vers les BTS
        • Ressources sur le jeu et la préparation à l’épreuve d’examen
      • Co-intervention
    • Liaison Bac Pro / BTS
      • Guide de préparation à la poursuite d’études en BTS
      • Parcours en Y : préparation à la poursuite d’étude
      • Lettres, expression et culture générale (CGE)
      • Retour d’expérience liaison Bac Pro – BTS : une rencontre sous le signe de la culture et du partage
      • Le parcours Y au lycée Boutet de Monvel : un retour d’expérience
    • Ressources complémentaires
      • Ressources sur le jeu et la préparation à l’épreuve d’examen
      • Donner voix à la parole de l’élève
      • Pour une appropriation sensible des textes
      • Enseignement du lexique
      • Projets pluridisciplinaires
      • Dispositifs transversaux
      • La maîtrise de la langue
      • Garder traces des lectures
    • Contacts
  • Histoire-Géographie EMC
    • Actualités
    • Troisième prépa-métiers
    • CAP
    • Bac Pro
      • « Préparer à l’épreuve du bac pro », formation 2024
      • Seconde
      • Première
      • Terminale
        • Histoire-géographie, EMC et poursuite d’études
    • Ressources complémentaires
      • EDD
    • Contacts

Repères de progressivité et attendus de fin de cycle en français (nouveaux programmes 2019 / 2020 / 2021)



  • Version
  • Télécharger 601
  • Taille du fichier 183.95 KB
  • Nombre de fichiers 1
  • Date de création 9 février 2021
  • Dernière mise à jour 9 février 2021
Télécharger
Description
  • ← Previous Guide : « Mettre en œuvre la co-intervention Français – Métiers de l’industrie et de la production sur un cycle de formation »
  • Repères de progressivité pour l’année de Terminale et attendus de fin de cycle en français (programme 2009) Next →

Les articles suivants peuvent aussi vous intéresser

3PP : les textes et ressources en histoire-géographie et EMC

14 octobre 201614 octobre 2016 frederic.amella

MOOC Verdun 1917-1918 : batailles oubliées ? Français, Allemands et Américains dans la tourmente

15 septembre 201715 septembre 2017 frederic.amella

Sur les pas des combattants de Verdun, troisième session du MOOC

13 mars 2017 frederic.amella

ACADÉMIE DE NANCY-METZ

Site académique

Portail de la pédagogie

Intranet académique

Portail Arena

CANOPÉ

 

SITES NATIONAUX

Ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports

Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche et de l’Innovation

Éduscol

Restez connectés

Twitter

Instagram

YouTube

  • Mentions légales et données personnelles
  • Contacts

Réalisation Frédéric AMELLA, IAN Lettres-Histoire-Géographie. 2016-2021