Lycée : enseignement de spécialité arts plastiques

Extraits :

Le candidat utilise le temps de préparation pour disposer dans la salle d’examen, sans commentaires d’accompagnement, les éléments de son projet (réalisations plastiques et dossier). Il dédie, éventuellement, une partie de ce temps à la diffusion de captations de quelques réalisations ne pouvant être transportées dans les conditions prévues ou d’extraits de productions strictement numériques ou vidéographiques.

[…]

Le carnet de travail est obligatoirement apporté par le candidat le jour de l’épreuve. C’est un objet personnel qui témoigne de la diversité des projets et démarches, des réalisations abouties, inachevées ou en cours, des expériences, des rencontres et des références ayant pu jalonner l’ensemble de l’année de terminale et que l’élève a décidé de retenir ou de valoriser. La forme et les données matérielles du carnet de travail sont libres.