Remise des bourses d'études de l'UMN (Université des Métiers du Nucléaire)

Ce mercredi 14 décembre a été l’occasion pour Mme Hélène Badia, présidente de l’Université des Métiers du Nucléaire, de remettre une bourse d’études d’un montant de 5400 euros à 8 étudiants de BTS CPI, CPRP et Électrotechnique du lycée Loritz. Les jeunes ont été sélectionnés pour leur motivation, leur sérieux et un projet d’orientation en lien avec la filière du Nucléaire. La cérémonie a favorisé les échanges avec les différents partenaires (EDF, GIM Est) et a rendu plus concrets certains métiers en tension dans le nucléaire. En retour le lycée Loritz a pu montrer son savoir-faire dans des domaines comme le CND et la fabrication additive. Toutes nos félicitations aux heureux récipiendaires et un grand merci pour cette action en faveur des jeunes qui bénéficie du soutien financier de France Relance.

Tél. : +(33) 03 83 36 75 42
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h
lycee@loritz.fr
Envoyez-nous un email pour plus d'informations