INTERNATIONAL

International

En 2023, nous nous sommes portés candidat à la Charte Erasmus+ pour l’enseignement supérieur – ECHE (notamment pour les DNMADE et les BTS). La Charte Erasmus pour l’Enseignement Supérieur (ECHE) représente une étape préalable et obligatoire à la participation des établissements d’enseignement supérieur aux différentes actions du programme Erasmus +.

Nous avons eu le plaisir et la fierté d’obtenir la Charte ECHE le 30 juin 2023.

In 2023, we applied for the Erasmus+ Higher Education Charter (ECHE), particularly for DNMADE and BTS programs. The Erasmus Charter for Higher Education (ECHE) serves as a prerequisite and mandatory step for higher education institutions to participate in various actions within the Erasmus+ program. We are pleased and proud to announce that we were granted the ECHE Charter on June 30, 2023.

Vers un Espace européen de l’éducation (EEE)

Notre établissement est également labellisé Euroscol.

Le label « Euroscol » reconnaît l’engagement dans une dynamique d’ouverture européenne et internationale des écoles et des établissements scolaires publics ou privés sous contrat et s’inscrit dans la construction d'un Espace européen de l'éducation.

Our institution is also accredited with the Euroscol label. The 'Euroscol' label recognizes a commitment to fostering European and international openness in public or private contracted schools and institutions, aligning with the establishment of a European Education Area (EEA).

Créé en 2019, le label Euroscol connait un grand succès et participe aux objectifs fixés par le discours sur l’Europe du 26 septembre 2017

Established in 2019, the Euroscol label has achieved significant success and contributes to the goals outlined in the speech on Europe dated September 26, 2017.

Vous pouvez télécharger la charte ERASMUS (enseignement supérieur) pour le lycée Loritz ici : Charte Erasmus+ Loritz

Tél. : +(33) 03 83 36 75 42
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h
lycee@loritz.fr