Journée portes ouvertes au lycée Loritz samedi 17 février 2024 de 9h à 16h

Le lycée Henri-Loritz organise des portes ouvertes le samedi 17 février de 9 h à 16 h. Cette journée est l’occasion idéale de rencontrer les équipes enseignantes, de découvrir les différentes filières de la voie générale et technologique, des sections BTS, DNMADE et classes préparatoires, de parler d’orientation avec les enfants, et de confronter ses projets de formation avec l’expérience des élèves et des enseignants présents.

Cet événement permettra également de découvrir les locaux et aussi les partenaires industriels qui seront présents pour expliquer leur politique de recrutement et de carrière au sein de leur entreprise. Des travaux d’élèves et des activités seront présentés en temps réel dans divers secteurs (fonderie, réalité virtuelle, fabrication additive, stratoconception…).

En téléchargement le programme de cette journée : PROGRAMME

Tél. : +(33) 03 83 36 75 42
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h
lycee@loritz.fr