Circonscription de Thionville

3 allée de la Terrasse
57100 Thionville
ce.ia57-ien-thionville@ac-nancy-metz.fr
Formateur aux usages du numérique
Cet auteur ou autrice a écrit :
Lancement de la 20 ème édition de Rendez-vous aux jardins sur le thème "des musiques du jardin"
Article mis en ligne le 9 mai 2023
GUIDE METHODOLOGIQUE : notre école, faisons-la ensemble Excellence, Egalité, Bien-être
Article mis en ligne le 2 avril 2023
L’EAFC (École Académique de la Formation Continue) et la DATA (Délégation Académique au Transfrontalier et à l’Allemand) vous informent de l’organisation d’une Journée transfrontalière de l’enseignement (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2023
En partenariat avec le Centre national du livre, opérateur du ministère de la Culture, tous les personnels de l’administration centrale et des rectorats, ainsi que l’ensemble des personnels et élèves (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2023
La 12ème semaine des mathématiques se déroulera du lundi 6 au mercredi 15 mars 2023 sur le thème « Mathématiques à la carte ».
Article mis en ligne le 6 mars 2023