Maths Juniors
Christine Maggi

CPC Château-Salins

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour à tous, pour reprendre sur les chapeaux de roues, un nouveau défi libre proposé par les Cassenotêtes. L’adresse à laquelle envoyer vos réponses figure au bas de l’énoncé. Bonne recherche à (...)
Article mis en ligne le 25 avril 2019
Article mis en ligne le 25 avril 2019
Bonjour à tous les élèves de Rémilly vous proposent un défi libre très écologique ! l’adresse à laquelle envoyer vos réponses figure au bas de l’énoncé. Bonne recherche à tous. Cordialement Christine (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2019
Article mis en ligne le 8 avril 2019
Bonjour les Loulous de maîtresse Morgane vous proposent un défi fort sympathique. Tout le matériel pour différencier, manipuler... y est joint. Bonne recherche à tous Cordialement Christine (...)
Article mis en ligne le 28 février 2019