Maths Juniors

Solution défi numéro 5 CE2
Publié le 1er juin 2010

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint une proposition de réponse élaborée par "Les Imbattables", "Les Papillons" et "Les Super Lapins Crétins". (...)

DEFI NUMERO 5 CE2
Publié le 10 mai 2010

Eléonore joue à saute-nuages

Eléonore, une Irlandaise, termine ses vacances à Berlin et veut retourner à Dublin, sa ville natale.

Elle se rend à (...)

Solution défi numéro 4 CE2
Publié le 22 mars 2010

Bonjour,

Bravo pour les écoles participantes car ce défi a dérouté plus d’un élève !

En fait, il s’agissait simplement de procéder par découpage et (...)

DEFI NUMERO 4 CE2
Publié le 2 mars 2010

La tour infernale

Un fabricant de jeux en bois, vous demande de tester un nouveau puzzle constitué de pièces de couleur de dimensions différentes. (...)

Solution défi numéro 3 CE2
Publié le 1er mars 2010

Veuillez trouver ci-joint en fichier PDF une solution proposée par "les cerveaux".

Bravo à tous pour votre participation. (...)

DEFI NUMERO 3
Publié le 26 janvier 2010

Les Barzoomiens : le retour

La célèbre star Barzoomienne Avatrix a donné un concert devant ses fans dans une patinoire de Barzoom.

Tous les (...)

Solution défi numéro 2 CE2
Publié le 4 janvier 2010

Veuillez trouver en fichier joint une proposition des "collectifs".

Pour les corrections, nous avons été particulièrement attentifs à la qualité (...)

DEFI CE2 NUMERO 2
Publié le 1er décembre 2009

Une écharpe pour le père noël