Maths Juniors
Christine Maggi

CPC Château-Salins

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour les CE2 de Pange vous proposent un défi libre. A vous de le résoudre ! L’adresse à laquelle envoyer vos réponses figure sur l’énoncé. Bonne recherche à vous Cordialement Christine (...)
Article mis en ligne le 26 février 2019
Bonjour à tous les élèves de l’école Jean Burger de Metz vous proposent de résoudre un défi mathématiques ! Les réponses sont à renvoyer à l’adresse figurant en haut de l’énoncé. Bonne recherche à tous et (...)
Article mis en ligne le 7 février 2019
Bonjour à tous les Mollets d’Hilsprich vous proposent un troisième défi libre. Ne les laissez pas creuser l’écart : proposez à votre tour des défis à vos camarades ! L’adresse à laquelle envoyer vos (...)
Article mis en ligne le 4 février 2019
Bonjour à tous les Pépinières proposent à vos CE2 deux défis libres. L’adresse à laquelle envoyer vos réponses est la suivante : testut.valerie@gmail.com Bonne recherche à tous Cordialement Christine (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2019
Bonjour à tous une bonne année 2019 : pleine de défis mathématiques entre autres choses ! Les Mollets de Hilsprich débutent l’année en vous proposant un défi libre à l’avant goût de vacances ! L’adresse (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2019