Maths Juniors
Fabrice Niederlander

Cet auteur ou autrice a écrit :
C’est l’heure de la récréation mais Thomas doit retourner dans sa classe pour y prendre un mouchoir. Seulement, il y a plusieurs classes dans l’école et elles se ressemblent beaucoup ! Peux-tu aider (...)
Article mis en ligne le 23 septembre 2013
Bravo à tous pour votre participation ! La classe des Moyens-Bouleaux de la maîtresse Marie-Alice est celle qui a emporté le plus de boisson pour la sortie au zoo d’Amnécourt. Les Petits Fantômes (...)
Article mis en ligne le 3 juin 2013
L’école de la Forêt va faire une sortie au zoo d’Amnécourt. Les maîtresses préparent les boissons pour la journée. Pour la classe des Petits Sapins, la maîtresse Natacha a prévu du sirop de menthe : – (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2013
Nous avons reçu moins de réponses à ce défi qu’habituellement. Ce défi a peut-être effrayé certains d’entre vous, pourtant les classes qui ont participé témoignent de la facilité avec laquelle les (...)
Article mis en ligne le 11 février 2013
Bravo à tous pour vos réponses et merci à ceux qui ont répondu à notre questionnaire. Le paquet vert contenait effectivement le robot. Voici comment les élèves de la "Classe jaune" ont fait pour (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2012