Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°4 qui n’était pas facile ! Nous vous joignons une proposition de réponse concernant la résolution de ce défi. A bientôt pour déjà le (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2024
"Les JO-métrie" Voici un des éléments du pavage ci-dessus : Ton défi sera de reproduire, en te servant de l’amorce en annexe 1, cet élément et de rédiger le programme de construction à l’aide de la (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2024
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°2 ! Nous vous joignons une proposition de réponse concernant la résolution du défi CM1 numéro 2. A bientôt pour le défi 3 qui sera (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2023
Paris 2024 à l’heure de Binninger Cette photo représente...une horloge. C’est une horloge de Binninger. Elle porte ce nom car elle a été inventée par un certain Dieter Binninger. C’est la première (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°1 ! Nous vous joignons une proposition de réponse concernant la résolution du défi CM1 numéro 1. A très bientôt pour le deuxième (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2023