Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un grand bravo aux les élèves ayant participé au défi n°5 ! Les défis rédigés étaient tous fort intéressants et très pertinents. Nous vous joignons une des propositions de réponse. Nous vous félicitons (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2022
Les championnats du monde de natation se déroulent tous les 2 ans. Cette année ils auront lieu à Budapest, la capitale de la Hongrie. Voici quelques vues de cette ville : Pour participer à ces (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2022
Un grand bravo à toutes les classes ayant participé à ce quatrième défi ! Plusieurs solutions étaient possibles. Nous vous joignons ci-dessous un exemple de réponse. Le cinquième et déjà dernier défi (...)
Article mis en ligne le 8 avril 2022
Le 21 mars 2022 est la journée internationale des forêts. Cette manifestation est mise en place par l’Organisation des Nations Unies pour promouvoir l’importance des forêts dans le monde. A cette (...)
Article mis en ligne le 7 mars 2022
Tout d’abord, nous vous souhaitons à toutes et à tous, élèves, enseignantes et enseignants, une excellente année 2022 !
Article mis en ligne le 7 janvier 2022