Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Encore une fois, un grand bravo aux les élèves ayant participé au défi n°3 qui n’était pas facile ! Deux retours nous ont particulièrement impressionnés. Nous ne vous joignons donc pas une, mais deux (...)
Article mis en ligne le 12 février 2021
Avant de vous lancer dans ce nouveau défi, nous tenons à vous souhaiter une excellente année 2020 ! Marie-Eve et Fabrice « Championnats d’Europe de football 2021 » Du 11 juin au 11 juillet (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant rédigé un énoncé pour ce défi n°2 qui n’était pas facile ! Nous vous joignons une proposition de défi. A très bientôt pour le troisième défi qui sera en ligne (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Pour ce deuxième défi, c’est à vous de créer… Il faudra toutefois que vous respectiez un certain nombre de contraintes que voici : – votre énoncé devra : o s’appuyer sur la page de catalogue (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2020
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°1 ! Nous vous joignons une proposition de démarche concernant la résolution du défi CM1 numéro 1. A très bientôt pour le deuxième défi qui (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2020