Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici le premier des cinq défis : Voici ‟Père et mère”, la reproduction du tableau d’un artiste nommé Auguste Herbin (1882-1960). Père et mère - 1943 - Huile sur toile 92 x 73 cm Tom souhaite (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2020
Le périple de Tom et Juliette les a conduits à Strasbourg, Marseille, Lille, Nantes, Brest, Toulouse et Lyon. Dans chaque ville, comme tous bons touristes, ils ont fait de nombreuses photos .... (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Encore une fois, un grand bravo à tous les élèves ayant participé au défi n°3 Nous vous joignons une proposition de défi. A très bientôt pour le quatrième défi qui sera en ligne le 16 mars. (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2020
Avant de vous lancer dans ce nouveau défi, nous tenons à vous souhaiter une excellente année 2020 ! Marie-Eve et Fabrice Voici le défi n°3 : Beaucoup d’entre vous auront voyagé à travers la France (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2020
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant rédigé un énoncé pour ce défi n°2 qui n’était pas facile ! Nous vous joignons une proposition de défi. A très bientôt pour le troisième défi qui sera en ligne (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2019