Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu à ce troisième défi ! Nous vous joignons une proposition de solution. A très bientôt pour le quatrième défi qui sera en ligne le 11 mars. Marie-Eve (...)
Article mis en ligne le 26 février 2019
Avant de vous lancer dans ce nouveau défi, nous tenons à vous souhaiter une très bonne année 2019 ! Marie-Eve et Fabrice Voici le défi n°3 : A carnaval de nombreuses villes organisent une cavalcade. (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2019
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant rédigé un énoncé pour ce défi n°2 qui n’était pas facile ! Nous vous joignons deux propositions de défis. A très bientôt pour le troisième défi qui sera en (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2018
Pour ce deuxième défi, c’est à vous de créer… Il faudra toutefois que vous respectiez un certain nombre de contraintes... Cartons d’expédition à utiliser selon les besoins Votre énoncé devra : – (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2018
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°1 ! Nous vous joignons deux propositions de démarche concernant la résolution du défi CM1 numéro 1. A très bientôt pour le (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2018