Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour ce troisième défi, c’est à vous de créer… Il faudra toutefois que vous respectiez un certain nombre de contraintes que voici : – votre énoncé devra : s’appuyer sur les photographies des bâtiments (...)
Article mis en ligne le 8 janvier 2018
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°2 ! Nous vous joignons une proposition de démarche concernant la résolution du défi CM1 numéro 2. A très bientôt pour le troisième défi (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2017
Pour les remercier de leur travail tout au long de l’année, un chef d’entreprise souhaite offrir un présent à ses collaborateurs. Il offre un grand cadeau aux 7 plus anciens salariés de son (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2017
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°1 ! Nous vous joignons une proposition de démarche concernant la résolution du défi CM1 numéro 1. A très bientôt pour le deuxième défi. (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2017
Une nouvelle saison de défis mathématiques s’annonce... Avant de nous attaquer à ces défis, nous voulons d’abord souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits et annoncer aux collègues déjà rodés à (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2017