Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°1 ! Nous vous joignons une proposition de démarche concernant la résolution du défi CM1 numéro 1. A très bientôt pour le deuxième défi. (...)
Article mis en ligne le 2 novembre 2015
LA COUPE DU MONDE DE RUGBY La coupe du monde de Rugby se déroule du 18 septembre au 31 octobre 2015, en Angleterre. Lors de cette compétition, 48 matchs seront disputés dans 13 stades. De très (...)
Article mis en ligne le 21 septembre 2015
Tout d’abord, bravo et merci aux élèves qui ont été fidèles aux défis durant toute cette année scolaire ! Voici deux exemples de résolution de ce dernier défi pour 2014/2015. Nous espérons (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2015
Visite au zoo… La classe de CM1 de madame Margnat s’est rendue au zoo. Pour préparer leur sortie, ils ont écrit au service d’accueil du zoo pour demander de la documentation concernant les félins. (...)
Article mis en ligne le 27 avril 2015
Vous trouverez ci-dessous une proposition de démarche et de solution dont la présentation est superbe. Bravo à tous pour la qualité de vos réponses. Pensez également à proposer des défis libres ainsi (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2015