Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en pièce jointe et ci-dessous le défi n°4 ainsi que la fiche pédagogique qui s’y rapporte. Le retour pour ce défi est fixé au 8 avril prochain. Bonne recherche à tous Marie-Eve, Bernard (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2014
Pour ce défi à créer, vous avez fait preuve de beaucoup d’imagination Bravo à tous les élèves ayant créé un défi ! Vous vous êtes maintenant confrontés à l’élaboration d’un défi et les productions que (...)
Article mis en ligne le 17 février 2014
Marie-Eve, Bernard et Fabrice, ainsi que toute l’équipe Maths Juniors vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2014 Pour démarrer cette nouvelle année, nous vous proposons le défi n°3. Bon (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2014
Une fois encore, vous avez fait preuve de beaucoup d’astuce... et de perspicacité pour ce défi. Bravo donc à tous les élèves ayant répondu au défi n°2 ! Nous vous joignons deux propositions de (...)
Article mis en ligne le 16 décembre 2013
Tout d’abord, un grand bravo à l’ensemble des classes ayant participé au défi n°1. Vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos défis et nous vous en félicitons ! Alors en route pour le deuxième défi (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2013