Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en pièce jointe et ci-dessous le défi n°4 ainsi que la fiche pédagogique qui s’y rapporte. Le retour pour ce défi est fixé au 9 avril prochain. Petit rappel, pensez à faire figurer votre (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2013
Pour ce défi à créer, vous avez fait preuve de beaucoup d’imagination Bravo à tous les élèves ayant créé un défi ! Vous vous êtes maintenant confrontés à l’élaboration d’un défi et les productions que (...)
Article mis en ligne le 11 février 2013
Bernard et Fabrice, ainsi que toute l’équipe Maths Juniors vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2013 Pour démarrer cette nouvelle année, nous vous proposons le défi n°3. Bon courage à tous (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2013
Une fois encore, vous avez fait preuve de beaucoup d’astuce... et de perspicacité pour ce défi. Bravo donc à tous les élèves ayant répondu au défi n°2 ! Nous vous joignons une proposition de (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2012
Tout d’abord, un grand bravo à l’ensemble des classes ayant participé au défi n°1. Vous avez été nombreux à nous faire parvenir vos défis et nous vous en félicitons ! Alors en route pour le deuxième défi (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2012