Maths Juniors
Arnaud Oswald
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-dessous la réponse proposée par CE1-3 de l’école Montaigne à Uckange Bonne découverte
Article mis en ligne le 12 février 2021
La rue de Diane-Capelle Les élèves de l’école de Diane-Capelle se sont promenés dans la rue et ont pris des photos. Ils ont collé ces dernières sur une feuille afin de représenter une vue complète de (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2021
Vous trouverez ci-dessous la réponse proposée par "les p’tits matheux CE1" de l’école de Sarreinsming. Bonne découverte
Article mis en ligne le 17 décembre 2020
Il a fait chaud aujourd’hui ! Rédige un problème en prenant appui sur les informations que tu trouveras dans l’image ci-dessous. Tu dois également utiliser quelques-uns des mots suivants : heure, (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2020
Vous trouverez ci-dessous la réponse proposée par les CE1 "les Aiglons" de l’école de Diane Capelle. Bonne découverte
Article mis en ligne le 13 novembre 2020