Maths Juniors
Arnaud Oswald
Cet auteur ou autrice a écrit :
Rubik’s cube Les élèves de l’école de Diane-Capelle ont réalisé le squelette d’un cube avec des morceaux de pâte à modeler et des cure-dents. Voici le résultat : Ils souhaitent à présent faire le (...)
Article mis en ligne le 28 septembre 2020
Les jeux Olympiques de Tokyo. Vous trouverez ci-dessous la réponse donnée par les élèves de CE1 de l’école de Basse- Rentgen.
Article mis en ligne le 19 juin 2020
Les jeux olympiques de Tokyo Voici un tableau dévoilant le nombre d’épreuves aux jeux olympiques de Tokyo : En respectant les consignes ci-dessous, complète les cases jaunes du tableau ! (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Lyto à Marseille. Vous trouverez ci-dessous la réponse proposée par les CE1 de Sarreinsming. Bonne découverte