Maths Juniors
Audrey Jacoby

CPC-EPS Thionville 2 - Florange

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
A l’école, c’est la catastrophe ! La bibliothèque a été inondée et les livres sont abimés. Chaque classe a donc organisé une collecte d’argent pour acheter de nouveaux livres. Bernadette et ses camarades (...)
Article mis en ligne le 15 novembre 2021
Bravo à tous pour la réalisation de ce Défis n°1 ! Bernadette vous remercie pour votre aide : elle a réussi tous les défis sciences donnés par sa maîtresse ! Elle vous propose en correction la solution (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2021
Bernadette découvre avec sa classe le projet « Vigie – Nature école » (https://www.eau-rhin-meuse.fr/classes_eau). La maitresse choisit de compléter les défis de sciences proposés sur ce site par des (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2021
Bravo à tous pour toute l’énergie déployée dans ces défis cette année, malgré le contexte si particulier. Voici encore un beau défi, avec des productions de qualité ! On vous en propose une en pièce (...)
Article mis en ligne le 14 mai 2021
Bernadette a appris qu’une équipe népalaise avait réussi, ce samedi 16 janvier, la première ascension hivernale du K2, le deuxième plus haut sommet de la planète (8 611 mètres) et le seul « de plus de 8 (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2021