Maths Juniors
Mylène Lorrach
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le grand magasin. Frédéric et Christophe, souhaitent acheter des cadeaux pour l’anniversaire de Marc. Ils entrent dans un grand magasin. Pourrais-tu retrouver les prix de chaque article en y (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2017
Vous avez été nombreux à répondre pour ce défi particulier. Vous trouverez dans les documents joints un énoncé de défi proposé par le groupe CE1-sorciers des maths de l’école élémentaire de la Blies (...)
Article mis en ligne le 3 février 2017
L’orchestre symphonique Christophe, Frédéric et Marc jouent dans l’orchestre symphonique. Voici le plan d’un orchestre symphonique : Rédige un problème en t’aidant des mots donnés ci-dessus et en (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2017
Vous avez été nombreux à répondre. Vous trouverez dans les documents joints la réponse proposée par le groupe « maths ce1" de l’école de Stiring Wendel Centre. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin (...)
Article mis en ligne le 12 décembre 2016
Christophe, Frédéric, Annie et Marc sortent en forêt avec leur classe. Leur maitresse leur demande de récolter des petites bêtes. Christophe ramasse 6 bousiers, 7 gendarmes, 3 vers de terre, 9 (...)
Article mis en ligne le 14 novembre 2016