Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Des pistes pour préparer le retour des élèves à l’école. I. des ressources pour l’apprentissage des gestes barrières – Un lien vers le site " Santé Publique France" qui permet de télécharger les (...)
Article mis en ligne le 8 mai 2020
– Les cartes utilisées lors de la situation de jeu : Ces cartes sont celles utilisées actuellement dans le cadre des cycles hand et seront utilisées lors de la rencontre de bassin en juin 2020. (...)
Article mis en ligne le 5 février 2020
Le contenu de l’animation proposée le 29/01/2020. Il s’agissait du deuxième temps du module " les danses traditionnelles au service de la production d’écrits", le premier temps ayant pour objectif (...)
Article mis en ligne le 5 février 2020
La rencontre chante et danse accueillera cette année 21 classes à la salle st Exupery de Woippy. Le cahier des charges de la rencontre : Le document à retourner complété pour le 27 avril 2020 (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2020
le cahier des charges de la rencontre et les documents utiles à la mise en place d’un cycle danses traditionnelles à l’école.
Article mis en ligne le 11 novembre 2019