Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-dessous les diaporamas et documents présentés dans les ateliers de l’animation pédagogique : « En quoi l’éducation physique peut-elle jouer un rôle dans la construction de la langue (...)
Article mis en ligne le 29 mars 2019
Diaporamas de l’animation pédagogique : Extraits du programme 2018 : Documents d’accompagnement Eduscol sur la compréhension des textes : Evaluation de la lecture et du (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2019
Le calendrier et les modalités générales de la rencontre courir, sauter, lancer qui se déroulera à Woippy plage le 17 juin 2019 : Le descriptif des ateliers : La fiche de groupe à (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2018
Le calendrier des rencontres courir, sauter, lancer qui se dérouleront à Saint Julien et les modalités générales : La feuille de scores CP / CE1 : La feuille de scores GS (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2018
Les rencontres orientation au parc de la Seille concernent les classes de CP,CE1, CE2, ulis école des secteurs de collèges Jules Lagneau, Mendès France et Charles Peguy. Le planning : Le cahier (...)