Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Huit élèves de la classe de CM1 de l’école le Val à Metz se sont rendus à Paris, au ministère de l’Education nationale, pour représenter leur classe à la finale du concours organisé par l’ AFFDU (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2016
Une note d’information de l’Observatoire de Paris relative au passage de Mercure devant le Soleil du 9 mai 2016. La lettre du groupe Sciences 57 :
Article mis en ligne le 28 avril 2016
L’équipe TICE a élaboré le document synthétique ci-dessous qui recense les différents dispositifs qu’il est possible d’activer ou d’installer pour rendre sécures les recherches réalisées sur internet par (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2016
Pour favoriser la mise en place du nouveau cycle 3 et la coopération entre élèves de CM2 et de 6ème, les rencontres de la main tendue se dérouleront le 2 mai 2016 dans le parc de Bellecroix. Chaque (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2016
– Un document proposé par l’USEP national pour débattre de l’égalité filles-garçons. Quelques mots du président de l’USEP national : Le terme "ÉGALITÉ" sied particulièrement bien à la philosophie que (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2016