Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
CPC
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le programme d’enseignement de maternelle est paru au BO du 26 mars 2015. Il entrera en vigueur à la rentrée 2015.
Article mis en ligne le 26 mars 2015
Pour une école inclusive, des dispositifs pour répondre aux besoins éducatifs particuliers des élèves : – PAI = Projet d’Accueil Individualisé – PPS = Projet Personnalisé de Scolarisation – PPRE = (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2015
La ministre de l’Education Nationale a présenté les axes principaux de la politique en faveur de l’éducation artistique et culturelle, et de l’éducation aux médias et à l’information. Les ministres de (...)