Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
CPC
Cet auteur ou autrice a écrit :
travail réalisé par les collègues de Norroy : Documents : Images des personnages (référentiel) et des lieux sur materalbum ->http://materalbum.free.fr/chaperon/fichier.htm.
Article mis en ligne le 26 août 2014
Le Conseil Supérieur des Programmes présente le projet de programme pour l’école maternelle et celui pour l’enseignement moral et civique sur le site du ministère ; vous trouverez tous les (...)
Article mis en ligne le 25 août 2014
Une version intégrale de la synthèse académique vous est proposée par M.Paci de la D.A.A.C. ainsi qu’un document regroupant les 10 points essentiels du PEAC. Ces documents sont disponibles sur le (...)