Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
CPC
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez en pièces jointes les documents produits par les collègues de l’école maternelle de Noisseville autour du thème des pompiers.
Article mis en ligne le 7 juillet 2014
Vous trouverez, dans les documents joints, l’exploitation proposée par l’école J-Y. Cousteau de WOIPPY. de nombreux domaines sont abordés à partir de ce titre.
Article mis en ligne le 1er juillet 2014
Un travail proposé par Julie Dubois et Fanny Knittel sur Les deux arbres, en maternelle :
Article mis en ligne le 30 juin 2014
Un projet proposé par l’école maternelle La Volière de Metz. De nombreuses activités dans plusieurs domaines autour de la journée Ecole à la ferme de Rezonville. Des documents de travail (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2014
Voici un pas à pas proposé par les collègues de l’école Emilie du Châtelet à Metz Bellecroix. Il est illustré par de nombreuses photos pour expliquer le branchement d’un vidéoprojecteur à un ordinateur. (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2014