Circonscription de Metz-Nord

57070 METZ
ce.ien57-metz-nord@ac-nancy-metz.fr
Cathia BATIOT
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cet article est désormais à consulter sur le Portail Pédagogique et Éducatif Mosellan.
Article mis en ligne le 21 juin 2013
Un article qui revient sur une réflexion intéressante de François DUBET, sociologue, professeur à l’université Bordeaux-II, directeur d’études à l’Ecole des hautes études en sciences sociales. Cet (...)
Article mis en ligne le 27 mai 2013
Jérôme DESMOULINS propose, sur son site, un générateur de pages d’écritures, imprimables. http://www.desmoulins.fr/index.php?... De nombreux formats sont ainsi présentés : Feuilles quadrillées : (...)